Lebondepot

LE BON DÉPÔT Librairie Chrétienne

Un Dieu qui multiplie

Un Dieu qui multiplie
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Un Dieu qui multiplie
Référence : 2915187090
250 pages / ISBN 9782915187090

Histoire d’une église en mouvement….
Vous souhaitez un renouveau spirituel, mais vous avez peur que cela entraine des tensions ou des incompréhensions. Vous craignez les excès, et vous avez le souci de l’unité du peuple de Dieu… Alors, lisez ce livre. Il vous inspirera et vous redonnera confiance dans les ministères du Saint-Esprit. Obéir aux directives divines est exigeant, mais amène la bénédiction sur l’église, et ouvre un horizon toujours plus étendu pour accomplir sa mission. Du vécu concret qui interpelle chacun.
Ce livre communique l’expérience d’un pasteur et son église qui ont toujours désiré être « conduits par l’Esprit ». Les nombreuses expériences ici partagées parlent d’elles-mêmes et vous aideront à en tirer un enseignement pour votre vie personnelle et la marche de l’église. Par son enseignement et sa prédication, Daniel Lhermenault a toujours donné de l’importance à la mise en pratique de la foi dans tous les domaines de la vie chrétienne. Cet ouvrage n’est pas un traité théologique (et il en faut), cependant on y trouve une réelle sagesse alliant l’autorité de la Bible et l’action de la puissance du Saint Esprit. On voit ici un homme plein d’amour pour l’église locale, prêt à prendre des risques avec des gens ou face à des situations, mais toujours dans le souci de maintenir l’unité du peuple de Dieu. Sa flamme a toujours été de communiquer cette foi au monde hors des murs des salles de culte, réelle clé pour rendre l’église vivante et conforme à son dessein. Je connais Daniel Lhermenault depuis presque trente ans et j’ai appris bien des choses à son contact. J’ai connu plusieurs personnes dont il parle dans ce livre : ce sont des gens de valeur qu’il a su laisser s’exprimer avec leurs dons et qualités. Ce livre est un témoignage vécu de ce que Dieu peut faire pour aider les responsables à favoriser une nouvelle dimension dans la vie spirituelle de l’église.
André Wilkinson
Daniel Lhermenault a été pasteur à Roubaix dans le Nord de la France depuis 1963. L’église dont il fut le conducteur connut un renouveau spirituel dès l’année 70 qui fut suivi d’une réelle croissance et de l’implantation de plusieurs autres communautés dans la région. Daniel visite les églises, et anime des séminaires en France et à l’étranger. Il exerça des responsabilités dans la Fédération des Eglises Baptistes, et dans diverses pastorales en France.
Marié avec Rosemarie, ils ont deux filles, toutes deux mariées et très attachées au Seigneur avec leurs conjoints.
Produits disponibles : 1
Daniel LHERMENAULT
2020-12-31 15.0015.00
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage