Lebondepot

LE BON DÉPÔT Librairie Chrétienne

Transformer l’Eglise Sunday ADELAJA

Transformer l’Eglise Sunday ADELAJA
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Transformer l’Eglise Sunday ADELAJA
Référence : 2940100422
180 pages / ISBN 9782940100422

Laissez votre foi, votre église et votre vie être révolutionnées pour le 21è siècle.
Découvrez les clés qui transformeront votre monde.
En douze ans à peine, Sunday Adelaja a construit la plus grande église évangélique d’Europe, a mis en place un ministère transculturel avec plus de deux millions de convertis et a participé à l’implantation de six cents églises dans le monde.
La manière révolutionnaire et personnelle de concevoir le ministère de l’Eglise de ce Nigérian a fortement influencé la politique et la culture de l’Europe postchrétienne.
Le livre, fondé sur l’histoire personnelle de l’auteur, vous propose des clés utiles pour transformer votre vie, votre foi, votre église et votre voisinage. Votre approche de Dieu, votre vie et votre ministère seront changés en découvrant comment : Croire à une croissance surnaturelle pour votre vie et votre ministère. – Utiliser et dynamiser le potentiel de votre église locale. – Transformer votre voisinage, votre ville et votre nation en mettant en pratique les principes du royaume de Dieu.
« Le commandement du Seigneur nous demande de sauver des âmes et de bâtir des églises, c’est pourtant beaucoup plus que cela. Dieu nous demande ni plus ni moins de prendre possession de son entière création ici, sur la terre. Mon ami Sunday Adelaja est le seul que je connaisse qui met en œuvre cet ordre avec autant de sagesse et d’efficacité. » C. Peter Wagner
Laissez ce livre vous interpeller et vous dynamiser à entrer dans les projets que Dieu a pour votre vie, afin de prendre possession de votre pays promis !
SUNDAY ADELAJA est le fondateur et le pasteur de The Embassy of God à Kiev. Natif d’un petit village du Nigeria, sans parents , il a d’abord été recruté par les communistes pour commencer une révolution. Juste avant de partir pour l’ex-URSS, il s’est converti, une fois dans ce pays, il a secrètement étudié la parole de Dieu tout en suivant une formation de journaliste. A trente ans, il avait construit la plus grande église d’Europe. Pour plus d’information : www.churchshift.org
Produits disponibles : 0
Sunday ADELAJA
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage