Lebondepot

LE BON DÉPÔT Librairie Biblique

Sept choses qu’il vous faut savoir à pro

Sept choses qu’il vous faut savoir à pro
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Sept choses qu’il vous faut savoir à pro
Référence : 0892764009
64 pages / ISBN 4010892764009

La guérison est-elle pour tout le monde ?
Pourquoi certaines personnes sont-elles guéries et d’autres non ? Y a-t-il plusieurs façons de recevoir la guérison divine ? Qu’elle en est la meilleure ?
Enrichi d’une expérience d’un demi –siècle de ministère, Kenneth E. Hagin répond à ces questions, et à d’autres, dans ce livre « sept choses qu’il vous faut savoir à propos de la Guérison Divine »
Le Dr Hagin a commencé ses études sur la guérison divine alors que, adolescent, il avait été condamné à une mort certaine par cinq éminents spécialistes. Dans ce livre, il vous apporte les résultats de sa longue étude des Ecritures, dans la réalité et l’actualité des cas bibliques de guérison.
Sept choses qu’il vous faut savoir à propos de la Guérison Divine est un livre indispensable dans votre bibliothèque et que vous devez offrir aux amis et aux gens que vous aimez qui ont besoin de guérison.
A propos de l’auteur
Les versets 23 et 24 du onzième chapitre de Marc sont la clé de la vie et du ministère de Kenneth E. Hagin.
Il s’appropria par la foi ces saisissantes déclarations de Jésus, alors qu’il était cloué au lit presque totalement paralysé, par suite d’une malformation cardiaque et d’une maladie de sang incurable. Les médecins pensaient qu’il ne fêterait pas son dix-septième anniversaire.
Mais, après seize mois d’alitement, il crut que ces deux versets de l’Ecriture signifiaient exactement ce qu’ils disaient. Il mit sa foi en action et se leva guéri.
Le Seigneur l’appela par la suite : « Va enseigner la foi à mon peuple ».
Il y a maintenant cinquante ans qu’il a reçu cet appel à mettre l’accent sur l’intégrité de la Parole de Dieu.
Produits disponibles : 1
OCCASION Kenneth E. HAGIN
2021-12-31 3.003.00
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage