Lebondepot

LE BON DÉPÔT Librairie Biblique

Francement Un jour nouveau sur le pays

Francement Un jour nouveau sur le pays
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Francement Un jour nouveau sur le pays
Référence : 20210274
422 pages / ISBN 2951500505

C’est comme cela avec plusieurs des pensées de Philippe : elles vous traversent avec un feu et une profondeur. Je sais qu’il va en être de même avec ce livre que je vous recommande fortement. Sa vie de prière, son zèle pour ceux qui ne connaissent pas Dieu, sa passion pour tout le conseil de Dieu ne cessent d’être un défi. Charly Cleverly, pasteur au temple de Belleville, Paris
Ce livre est une voix prophétique pour notre pays, cette voix vient de l’intérieur, elle vient d’un homme qui connaît, aime et souffre avec la France. Aimer une nation, ce n’est pas l’idéaliser béatement sans vouloir en réaliser les défauts, mais c’est, tout en la regardant même dans ses péchés les plus sombres, l’aimer quand même et intercéder pour elle, porté par l’espérance folle de la rédemption. Cette force de la foi qui transpire au travers de ces pages. Nicolas Guiet, pasteur à Pau.
Je retrouve dans ce livre le ton et la personnalité de Philippe, par son côté visionnaire reconnu de tous, mais aussi par un goût certain du risque et de la provocation. Sa vision globale s’exprime dans cette lecture et elle ne manquera pas d’inspirer la prière et l’action de beaucoup, qu’on soit d’accord ou non avec ses analyses, tant est réelle la capacité de mobilisation de son auteur. Jean Marc Potenti. Pasteur à Auch et Montauban.
Mon ami Philippe Joret est un captif de Dieu : sa vie livrée pour entraîner le peuple à croire à sa destinée et à vivre pour le plaisir de Dieu. Il ne peut y avoir de réveil pour la France s’il ne se trouve quelqu’un pour le vouloir, le chercher, le prendre à cœur en secondant le Seigneur. Cet appel divin exige le mouvement. Ismaël Sadok, Action Apostolique.
Philippe Joret est pasteur à Montpellier au Centre Languedoc Evangile. Ayant connu une conversion radicale en 1977, Philippe est devenu pasteur à l’âge de 21 ans, après des études bibliques au Danemark. Son ministère s’est caractérisé par l’implantation d’églises dans le Sud-Ouest de la France, par la mise en place d’un réseau de ministères dans le monde francophone. Son ministère d’enseignement, sa perspective prophétique, sa capacité de mobiliser et son humour en font un orateur très apprécié. Marié avec Isabelle, Philippe est père de six enfants.
Produits disponibles : 0
OCCASION Philippe JORET
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage