Lebondepot

LE BON DÉPÔT Librairie Chrétienne

Alors tu ne veux plus aller à l'église?

Alors tu ne veux plus aller à l'église?
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Alors tu ne veux plus aller à l'église?
Référence : 2953727227
219 pages / ISBN 9782953727227

Que feriez-vous si vous rencontriez quelqu'un dont vous pensez qu'il pourrait être un des disciples de Jésus vivant encore au XXI siècle ? C'est le dilemme de Jake alors qu'il rencontre un homme qui parle de Jésus comme s'il L'avait connu, et dont la manière de vivre remet en question tout ce que Jake a appris jusqu'à maintenant.
" Alors, tu ne veux plus aller à l'église " est l'histoire de Jake, racontée au travers de treize conversations qu'il a avec son nouvel ami qui s'éttendent sur une période de quatre ans, et qui ont totale- ment changé sa vie. Avec l'aide de cet ami Jake fait face à ses craintes, ses luttes au travers de dures circonstances, et en ressort dans une joie et une liberté dont il n'avait jamais osé rêver.
Si vous êtes fatigués de suivre le courant chrétien, et que vous désirez creuser ce que veut vraiment dire de vivre profondément enraciné en Christ, vous découvrirez que l'histoire de Jake vous donnera de l'espoir pour la vôtre. Ce livre pose les questions difficiles, et offre des réponses qui vont loin. Il pourrait aussi changer votre vie ! Jake Colsen est un pseudonyme qui combine deux histoires, celle de Wayne Jacobsen et celle de Dave Coleman. Ce sont des ami de longue date, ex-pasteurs, et ils continuent à aider les gens à vivre leur vie avec Jésus de façon plus approfondie. Wayne vit à Moorpark, en Californie, et il a écrit plusieurs livres et articles qu'il partage sur son site www.lifestream.org, il est aussi le co-auteur d'un podcast sur thegodjourney.com. Dave prit à Visalia, Californie.
Aumônier d'hôpital à la retraite, il continue activement à aider et à conseiller d'autres sur son chemin.

Produits disponibles : 12
Wayne JACOBSEN
9.909.90
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage